Réseaux Sociaux
Daunat

Gestion Instagram, Facebook et Tiktok.

Début de gestion des réseaux

Mars 2023

Fin de gestion des réseaux

Août 2023

Stratégie :

– Travailler sur l’élaboration de la stratégie des réseaux sociaux ainsi que la ligne éditoriale des clients de l’agence.
– Concevoir et gérer des activations de vente pour le compte de nos clients (Opérations spéciales, partenariats influenceurs, jeux concours).

Community management :

– Gérer la production créative en collaboration avec l’équipe en charge de la Direction Artistique.
– Création de calendriers éditoriaux mensuels.
– Création de contenus, rédaction des messages, publications des posts et via un outil de programmation
– Animation et modération de l’audience sur les réseaux sociaux.
– Gestion et organisation de campagnes d’influence.

Analyse et tactique :

– Suivre, analyser et reporter les indicateurs de performance sur chaque plateforme.
– Identifier et animer une communauté d’influenceurs qui pourraient nous permettre d’accroître notre visibilité auprès de nos cibles.
– Veille des tendances sur les différentes plateformes.