Début de gestion des réseaux
Mars 2023
Fin de gestion des réseaux
Août 2023
Stratégie :
– Travailler sur l’élaboration de la stratégie des réseaux sociaux ainsi que la ligne éditoriale des clients de l’agence.
– Concevoir et gérer des activations de vente pour le compte de nos clients (Opérations spéciales, partenariats influenceurs, jeux concours).
Community management :
– Gérer la production créative en collaboration avec l’équipe en charge de la Direction Artistique.
– Création de calendriers éditoriaux mensuels.
– Création de contenus, rédaction des messages, publications des posts et via un outil de programmation
– Animation et modération de l’audience sur les réseaux sociaux.
– Gestion et organisation de campagnes d’influence.
Analyse et tactique :
– Suivre, analyser et reporter les indicateurs de performance sur chaque plateforme.
– Identifier et animer une communauté d’influenceurs qui pourraient nous permettre d’accroître notre visibilité auprès de nos cibles.
– Veille des tendances sur les différentes plateformes.